LA CARPE NORMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CARPE NORMANDE

Bonjour, Toute la pêche en normandie par départements, un espace dédié à la carpe pour des carpistes sympas. Venez rejoindre la carpe normande
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STARBARBARBAITS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CARPO27 Admin
Admin
CARPO27 Admin


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : bernay
Date d'inscription : 30/05/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:04

STARBARBARBAITS
STARBARBARBAITS Photo_11
Très bel equipement de la ligne starbarbarbaits,collection 2006,mais modèle reconduit en 2007 car c'est un des produits les vendus de la marque:"LES MOUSTACHES FOURTOUT" en teflon noir,pour le camouflage,elles vous protège l'hiver des gerçures et vous évite la honte si vous avez les chicots pourris. Le modèle présenté est le super luxe plus,il peut etre utilisé comme garde manger pour les longues sessions,on peut facilement y ranger pain ,saucisson et une bouteille de gros rouge qui tache.Les rangements latéraux permettent sans problèmes de ranger,portable,tire bouchon et les couverts sans oublier le stick large mennen indispensable l'été. Mais leur fonction première est la peche a lacarpe.En effet ces magnifiques moustaches,héritage direct des invasions barbares du moyen age,sont un allié de choix,elles peuvent contenir jusqu'à 4 kilos de bouillettes ,le cobra,le rod pod,le tapis de reception et le biwy!!! Génial,non?!!! certe vous avez l'air con avec cette protubérance sous-nasale,mais elle ne contrarie pas la communication avec les autres.Des cas de traumatismes(pipi dans la culotte),on pu etre observé chez les tout petits à la vue de carpistes équipés,mais ces accidents sont rares.Il faut bien entendu un entretien régulier pour les garder longtemps,et bien les vider après utilisation car une sardine oublier dans les moustaches fourtout peut dégager une odeur capable de provoquer nausées et evanouissements. Pour renseignements ou commande connectez-vous sur www.starbarbarbaits.be (oui c'est un produit belge,ya qu'eux pour vendre des trucs pareils,mais bon ça marche ya des gens qui les porte meme en dehors des actions de peche,attention aux dérives, le mauvais gout n'est pas loin...).
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-normande.1fr1.net
vincent10

vincent10


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:58

salut freddy
tu a osé le mettre bravo cheers pour ton courage c phil qui ne va pas être content
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
CARPO27 Admin
Admin
CARPO27 Admin


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : bernay
Date d'inscription : 30/05/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:21

et bien vince je crois qu'il na rien vu sa va chier des bulles je crois
on verra bien il faut bien rigoler un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-normande.1fr1.net
phillou27

phillou27


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:47

a c marrant attend que je te vois petit malin heureusement que j'ai de l'humour un les garçons
bon grosse bise a vous je dois allez bossé moi hein
Revenir en haut Aller en bas
vincent10

vincent10


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:23

ba nous aussi on bosse on doit ecrire la suite phillipe hi hi hi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CARPO27 Admin
Admin
CARPO27 Admin


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : bernay
Date d'inscription : 30/05/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:11

OUI MES C TOI VINCENT L'ECRIVAIN ALORS A TOI DE JOUER MON KIKI lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-normande.1fr1.net
carpiste27

carpiste27


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : beuzeville
Date d'inscription : 15/12/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:29

tu prend pas le risque carpo27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpo27.skyblog.com
CARPO27 Admin
Admin
CARPO27 Admin


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : bernay
Date d'inscription : 30/05/2007

STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:17

Non je ne prend pas le risque car c vincent qui a écrit cette histoire
alors il ce débrouille avec phillipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-normande.1fr1.net
Contenu sponsorisé





STARBARBARBAITS Empty
MessageSujet: Re: STARBARBARBAITS   STARBARBARBAITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARBARBARBAITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CARPE NORMANDE :: LES DELIRES DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser